Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 février 2011

La Grange des Cardeux

Fêter la Saint-valentin en début de semaine, c'était pas le top, alors vous avez peut-être décidé de faire ça ce week-end. Alors je vous conseille un endroit délicieux, à deux pas de Paris à Aubigny sur Nère. La Grange des Cardeux est un joli petit coin de Paradis, la maîtresse des lieux y est charmante et accueillante. Vous coucherez dans l'une de ses trois chambres d'hôtes de charme. Mon conseil : choisissez 'La Rainette', romantique à souhait.

La grange des Cardeux 1

La grange des Cardeux 2

La grange des Cardeux 3

La grange des Cardeux 4

La grange des Cardeux 5

La grange des Cardeux 6

La grange des Cardeux 7

La grange des Cardeux 8

La grange des Cardeux 9

La grange des Cardeux 10

La grange des Cardeux 11

La grange des Cardeux 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi,je suis allée sur internet visiter leur site. J'ai réservé la chambre "La Rainette" pour fin avril pour nos 35 ans de mariage. Une surprise que je fais à mon Cher et Tendre. Je t'en dirais un plus au retour. Bon dimanche. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité