Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 février 2011

Les couleurs de l'hiver

J'ai bonne mine (enfin, c'est un euphémisme) de vous parler de soleil et de chaleur. Ici tout est gris, alors il vaudrait peut-être mieux que je vous parle de Mouthe, le village le plus froid de France, où nous nous sommes retrouvés en famille l'année dernière. Là, au moins, ce serait plus d'actualité. Allez, pour tous ceux qui sont plutôt au dessus de la Loire, ne vous découragez pas. Encore quelques jours...Heuh...quelques mois et on pourra peut-être chanter : 'Quand le Printemps revient'...

A_Mouthe Cygnes

Bon, en attendant le week-end approche et j'ai déjà quelques projets bien sympas. Faire une balade le long de la Marne avec mon Astréor pour y nourrir les cygnes et me plonger dans le second volume de Marc Lévy, 'La Première nuit'.

'Le Premier jour' m'avait déjà enchantée, alors en route pour les hauts plateaux éthiopiens pour suivre Adrian et Keira, un astrophysicien et une archéologue qui vont vivre ensemble une aventure qui va changer le cours de leur vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca c'est sur qu'à Mouthe ce n'est pas encore le printemps mais l'air y est sec et sain c'est autrechose que la grisaille du nord!<br /> Ton blog est très sympa!<br /> A bientôt Tinou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité