Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
23 février 2011

Boîtes à secrets, boîtes à bisous

Que pensez-vous de mes jolies boîtes à secrets ? Boîtes à offrir ou boîtes à souvenirs. A vous de choisir.

J'ai oublié de vous parler du principal : La boîte à bisous.

Elément indispensable et incontournable à offrir à ceux que vous aimez. Lire impérativement le conte de la boîte à bisous de Jacques Salomé dans son livre Contes à aimer, Contes à s'aimer.

A lire ICI (cliquez sur le lien suivant)  http://www.bladi.net/forum/23881-contes-deveil/

Pour mes amies 'chateuses', allez voir aussi de magnifiques images sur les Pensées d'amour 2010 de Jacques Salomé, vous ne serez pas déçues (cliquez sur le lien suivant)

http://www.j-salome.com/03-telechargement/diaporamas.php

Boite___secrets

Cadeau_douceur

 

Je les confectionne dans toutes les teintes, tailles ou matières au grè de mes envies. Elles peuvent renfermer mots doux, souvenirs ou chocolats et ornent mes tables d'invités. J'aime particulièrement celles qui s'harmonisent avec les sets en boutis que j'ai ramenés de Provence.

Sets_en_boutisComposition_roses

 

Ajoutez y un joli porte-plantes, désuet à souhait (Gifi), et vous obtenez un ensemble très romantique .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jolie ambiance très romantique, comme j'aime ! Bisous, Titane
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité