Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 février 2011

Quelques petites réas

Bonjour à toutes,

Je suis loin d'être aussi douée que Nath, Karine ou Flo mais c'est grâce à leurs blogs (voir dans Bulles de douceur) que j'ai eu envie de me lancer dans le scrapbooking. J'ai participé à quelques ateliers dans ma région et puis ensuite, je n'ai plus décroché du scrap. Dans cette réa, pour faire mon armoire, j'ai dû confectionner les robes de mes adorables petites filles avant de procéder au découpage de l'armoire. Tout cela est très artisanal mais je trouve ça sympa alors voici le résultat.

Histoire_de_filles_1

Histoire_de_filles_2

Quand on commence, on ne s'arrête plus. Pour toutes celles qui ont eu la gentillesse de m'envoyer de charmants commentaires sur leur chats, chattes ou chatons, n'hésitez pas à m'envoyer la photo la plus craquante ou la plus rigolote de votre petit compagnon, je pourrai ainsi la scrapper (si ça vous dit) et je la mettrai en ligne pour notre plus grand plaisir à tous.

La petite carte suivante, je l'ai jointe à un album que j'ai réalisé pour une amie.

Les_amoureux

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'était magnifique comme créa...j'adore !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> t'as vu je vais un peu dans ceux que je n'avais pas vu, avant de te connaitre et j'adore cette déco...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
ta page est absolument magnifique, j'adore l'idée de l'armoire, tres shabby
Répondre
T
J'aime beaucoup ton scrap tout en douceur. J'en ai fait aussi pendant longtemps , j'étais une droguée de scrap , et puis ça m'est passé. J'ai même un blog de scrap que je n'ai plus alimenté depuis deux ans si tu veux y jeter un coup d'oeil c'est ici: http://lescrapdetinou.over-blog.com <br /> Tu y verras d'ailleurs pas mal de page chat!<br /> bisous Tinou
Répondre
F
merci de la visite, <br /> de belles réalisations en scraap pour ma part je n'en ai réalisé que très très peu<br /> bonne fin de semaine
Répondre
V
adorable surtout la petite etiquette jointes<br /> bonne journee
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité