Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 février 2011

Mes citations préférées

En cadeau pour vous aujourd'hui, ce petit album tout mimi, couleur bleu et chocolat, que j'ai confectionné avec plaisir car j'y ai regroupé toutes mes citations préférées. Peut-être y trouverez vous des sources d'inspirations...

citations

Voici quelques unes des pages qui composent cet album.

Cit1Cit2Cit9Cit5

Cit6

Cit_15

Cit_14Cit8

J'aime particulièrement celle-ci car nous avons tous besoin de petits riens au quotidien pour embellir nos journées.

Cit3Cit4

 Cit12

Cit13

Cit11

Cit10

Cit7

Doux week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel beau mini et de tres belles citations !
Répondre
E
quel beau mini et de tres belles citations
Répondre
T
Oh lala mais quelle bonne idée ce carnet , si tu me permets je vais en noter quelques unes!<br /> Bisous et bon week end. <br /> Tinou
Répondre
A
Très astucieux et vraiment très beau. Bon WE. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité