Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mars 2011

Ma préférence...à moi

RECTIFICATIF

Pour répondre à vos commentaires et si l'envie vous prenait vous aussi d'aller y faire un petit tour, le Top 10 des villages que je préfère est le suivant :

villages

  1. Bormes les Mimosas (Provence)
  2. Le Castellet (Provence)
  3. Les Baux de Provence (Provence)
  4. Rocamadour (Quercy)
  5. St Cirq Lapopie (Lot)
  6. Cordes sur Ciel (Tarn)
  7. Ste Eulalie D'Olt (Aveyron)
  8. Conques (Aveyron)
  9. Gordes (Lubéron)
  10. Kaysersberg (Haut-Rhin)
  11. Gerberoy (Oise)

Certains de ces villages sont classés parmi les plus beaux villages de France. Mais comme la liste est longue, je n'ai pas fini de m'émerveiller. Si ça vous intéresse, vous pouvez aller voir le site : http://www.villagesdefrance.free.fr/

Comme j'adore faire des photos, celles que je trouve les plus belles passent en boucle sur mon écran de veille et ça me permet ainsi de rêver toute l'année et d'attendre les vacances suivantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité