Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
8 mars 2011

Et alors, c'est quoi cette surprise ?

Eh oui, il y a quelques jours, je vous avais parlé d'un projet créatif que je comptais réaliser. Eh bien voilà, ma petite escapade au Moulin de Lily (voir ci-dessous) m'a été bénéfique car j'ai enfin pu le démarrer.

En fait, j'ai dans l'idée de créer un album tout mimi qui regrouperait mes coups de cœur sur le Net. Chaque jour, au fur et à mesure de son évolution, je vous emmenerai découvrir des sites merveilleux qui me font rêver. Il se peut du reste que je consacre plusieurs pages à un même site. Et qui sait, cela vous donnera peut-être l'envie de faire le vôtre ?

Voici la première page de cet album en devenir.

album_shabby

Avec un album qui centralise vos préférences, vous pouvez à tout moment l'ouvrir, le toucher, le montrer. C'est un objet précieux car il vous ressemble. C'est un cadeau à offrir en le personnalisant avec des fiches scrap selon le goût de vos amis. 

Album_shabby_2

Toutes vos suggestions et découvertes seront les bienvenues pour enrichir ce recueil poétique.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres tres joli!
Répondre
C
très jolie et bonne idée<br /> bravo<br /> bises
Répondre
A
Une très bonne idée, j'aime beaucoup cette couverture shabby. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité