Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mars 2011

Un brin de fraîcheur

J'ai adoré cette décoration campagne qui rappelle l'univers d'un chalet de montagne. Le temps d'un hiver, j'ai privilégié les couleurs chaudes et hamonieuses telles que le rouge et le crème. A cela, j'ai rajouté de jolis cœurs en tissu et je les ai pendus ça et là pour créer une atmosphère chaleureuse.

D_co_campagne

P3080040

Mais j'avais envie d'un peu de fraîcheur et de légereté, alors les rideaux se sont transformés en voilages légers qui laissent passer les rayons du soleil. Même les papillons s'accrochent au voilage et donnent ainsi à l'ensemble une allure printanière.

Rideau_indien

Rideau_papillon

Partout les fleurs s'invitent et accentuent le caractère romantique et printanier que je souhaite donner à ma maison. Mais vite, il faut que je vous laisse car me voici plongée dans une revue qui date de mars 2008, Marianne maison et je vais m'en inspirer pour créer un bouquet de papillons qui s'harmonisera à ravir avec mes voilages. 

 papillons

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce côté printanier<br /> bises
Répondre
C
A mon tour de me balader dans tes pages et d'y trouver un univers ravissant et rempli de belles idées exquises !
Répondre
A
Tèrs sympa toute cette décoration. Marianne Maison un magazine acheté depuis le premier numéro avant le scrap. Beaucoup d'idées et ces papillons sont très jolis, mais je n'ai pas ce numéro, dommage. Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
T
Moi j'aime bien aussi les rideaux que t'as fait chez moi...
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264 972
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité