Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 mars 2011

Des idées de déco

Hello les filles,

Pour la boulimique de déco que je suis, vous l'aurez compris, le Net est pour moi une formidable source d'informations, tout comme les livres de déco dans lesquels j'aime tant me plonger.

revues1  revues2

Et savez-vous ce que j'affectionne le plus dans ces revues, hormis les articles, c'est souvent la dernière page car elle regroupe toutes les bonnes adresses (noms et sites web) qui concernent les sujets traités. C'est là que je fais de très jolies découvertes (cliquez sur les liens suivants): le site d' un air de brocante  si shabby ou encore celui de Charme d'antan 

TROP BIEN !!! Je suis sûre que vous allez adorer.

Je découvre également des tas d' idées créatives que je mets à exécution au gré de mes envies.

Papiers peints recyclés pour vieille commode rajeunie...

Armoire_fleurie

Coupons fleuris sur tablier en lin ...

Tablier_fleuri

ou Boites printanières.

Boites

Ma petite astuce

J'ai toujours un petit répertoire à portée de main lorsque je visite des sites ou que je regarde une revue. Cela me permet de noter un mot clé (par exemple déco campagne) et de noter la source (revue n°et année et adresse web). Facile ainsi de conserver l'information pour mieux y revenir plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mon preferé c'est maison de campagne , moi j'ai un gros classeur dans lequel je regroupe toutes les coupures de magasines qui me plaisent ! <br /> <br /> faudrait d'ailleur que je lui scrap une couverture ^^
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> Merci pour toutes ces infos et ces petites idées. <br /> bonne journée<br /> bises et à bientôt
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité