C'est vrai, je l'avoue, je suis une incorrigible romantique. J'aime ces endroits propices à la rêverie. Mon fils me dit toujours que je vis dans ma petite maison dans la prairie.

Je passerais volontiers des heures assise là dans ce petit coin de verdure à écouter les oiseaux chanter ou à lire la toute dernière revue de Campagne décoration. Cela m'a du reste fait penser au magnifique catalogue d' Unopiu que vous connaissez peut-être.

Table_Pindaro

Vos messages charmants ainsi que le fait de savoir que certain(e)s d'entre vous ont plaisir dès leur réveil à aller cueillir sur mon blog un rayon de soleil matinal me touchent beaucoup.

Restez encore quelques instants sur cette divine balancelle à vous délasser pour y puiser l'énergie nécessaire pour affronter la journée.

balancelle

Source : © Christian Hochet Votre Jardin Votre Maison   http://www.retourauxsources.eu/

 Peu importe en fait d'être réellement dans ce lieu de rêve, ce qui compte c'est de garder ces images en mémoire pour atténuer celles que vous ne manquerez pas d'avoir dans la journée. Remontez vite cet escalier fleuri, tout en haut des marches, un copieux petit déjeuner vous attend. Alors, bonne journée à tous et à toutes.

Escalier

"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté des rêves." Eleanor Roosevelt