Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 mars 2011

Shabby douceur

En surfant sur le Net, j'avais découvert ce blog Grange de charme et je vous avais invités à aller le découvrir. Et en explorant les pages, je suis tombée sous le charme d'un petit chaton tout mimi qui répond au doux prénom de Shabby.

Impossible alors de ne pas mettre en page cette petite boule de douceur. Merci à sa Maman de m'autoriser à partager ce petit bonheur avec vous.

Shabby

Shabby1

Mais qu'en pense-t-il de tout ça  finalement ?

Shabby_r_veur

"Ce qui m'intéresse, ce n'est pas le bonheur de tous les hommes, c'est le bonheur de chacun." Boris Vian

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohh il est trop beau c'est vrai !! Et ta page est très belle
Répondre
T
Quel super travail Astréor !quel bel hommage à Shabby ! merci beaucoup !<br /> Biz
Répondre
L
Quelle jolie boule de poils ce petit Shabby.<br /> Ta page le met bien en scène, bravo.<br /> Bises
Répondre
P
sueprbe page j'adore !!! oui trop mimi son petit chat !!!!
Répondre
C
coucou,<br /> Moi aussi, j'ai craqué devant shabby, je le trouve tellement mimi, doux! Tu as très bien su le scrapper! ta page est toute belle est douce! <br /> bravo<br /> bises et bonne soirée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité