Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 mars 2011

Décoration fleurie

Bienvenue à nouveau chez moi. Les fleurs ici sont omniprésentes. Elles envahissent rideaux, coussins, pendule. J'ai acheté ces adorables rideaux chez Helline  mais comme la dentelle verte ne me convenait pas, j'en ai mis une de couleur crème.

Connaissez-vous les produits Helline ? Moi, il me suffit d'ouvrir le catalogue pour rêver.

Rideaux_Helline

J'ai eu un coup de cœur pour cette jolie pendule shabby dans une petite boutique de décoration à Sancerre.

pendule

 Dans mon environnement créatif, les fleurs s'invitent aussi sur les pots à crayons et grimpent sur les étagères. Les panières en fer forgé habillées de lin et de cerises viennent de la boutique Le temps d'une envie . Les fleurs et les panières en osier, il y en a partout. Bon, j'essaie quand même de préserver l'espace de mon Astréor pour que nous ayons chacun des pièces qui nous ressemblent. 

mon_petit_bric___brac_1 

J'aime le rose et les roses, vous l'aurez sans doute compris au vu de mes articles précédents. C'est fou ce qu'elles se reproduisent dans ma maison. Elles sont aussi bien sur les abats-jours que sur mes albums de scrapbooking (album Toga).

 Coeur_de_rose

album_shabby

Souvenez-vous de la chanson de Laurent Voulzy :

"Changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses...Changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs."

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> le rose et les roses sont tellement beaux comment ne pas résister!<br /> ta scraproom m'a l'air très belle et d'une extrême douceur! Et cette joli pendule, magnifique!<br /> Merci pour ces belles images!<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Quelle délicatesse, quelle beauté dans tes images. Oui je connais bien Helline et j'aime leurs produits (un peu chers quand même, mais on va dire "quand on aime, on compte pas". Bonne journée. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité