Bienvenue à nouveau chez moi. Les fleurs ici sont omniprésentes. Elles envahissent rideaux, coussins, pendule. J'ai acheté ces adorables rideaux chez Helline  mais comme la dentelle verte ne me convenait pas, j'en ai mis une de couleur crème.

Connaissez-vous les produits Helline ? Moi, il me suffit d'ouvrir le catalogue pour rêver.

Rideaux_Helline

J'ai eu un coup de cœur pour cette jolie pendule shabby dans une petite boutique de décoration à Sancerre.

pendule

 Dans mon environnement créatif, les fleurs s'invitent aussi sur les pots à crayons et grimpent sur les étagères. Les panières en fer forgé habillées de lin et de cerises viennent de la boutique Le temps d'une envie . Les fleurs et les panières en osier, il y en a partout. Bon, j'essaie quand même de préserver l'espace de mon Astréor pour que nous ayons chacun des pièces qui nous ressemblent. 

mon_petit_bric___brac_1 

J'aime le rose et les roses, vous l'aurez sans doute compris au vu de mes articles précédents. C'est fou ce qu'elles se reproduisent dans ma maison. Elles sont aussi bien sur les abats-jours que sur mes albums de scrapbooking (album Toga).

 Coeur_de_rose

album_shabby

Souvenez-vous de la chanson de Laurent Voulzy :

"Changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses...Changer les âmes, changer les cœurs avec des bouquets de fleurs."