Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 mars 2011

Vent de fraîcheur

Il était une fois au Pays des fées, une délicieuse petite fille surnommée Alizée. Elle rêvait d'une maison de poupée, alors, les fées (Papy et Mamy avec la complicité de Floriane, sa maman) se sont penchés sur cette idée pour réaliser son rêve.

C'est le visage émerveillé de cette enfant que j'ai voulu immortalisé sur cette page. Nul doute que vous reverrez ce sourire car j'aurai le plus grand plaisir à la mettre en page. Mais si vous voulez découvrir son magnifique cadeau, allez voir le blog d'Annie Scraprecupassion

 Aliz_e_1

Aliz_e_2

Aliz_e_3

Aliz_e_4

Aliz_e_5

Et pour toi ma puce, cette merveilleuse Maison de poupée découverte sur La vie en rose

la_vie_en_rose

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page ! et olala la maison de poupée est sublime ^^
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> une très jolie page que tu as encore faite avec de très belles photos. Elle est trop belle cette puce et sa maison de barbie, magnifique!<br /> bravo au papi!<br /> bises et bon week-end
Répondre
A
Je prends une pose et que vois-je une sublime page de notre Choupinette Adorée. Sensible comme je suis, tu imagines les larmes de joie qui peuvent couler de mes yeux. En plus j'y avais pensé à cette photo. Elle est trop trop belle et si douce et si shabby ta page. Pour l'instant, il n'y a que moi qui l'aie vue, dès qu'ils seront rentrés de l'école ou du travail, je leur montrerai. Merci beaucoup de cette gentillesse. C'est si bon ce partage à travers le net. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité