Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
18 mars 2011

Les chats persans

"Puisses-tu trouver le bonheur dans les petites joies de tous les jours. Puisses-tu trouver le bonheur en faisant celui des autres". Pam Brown

ET pourquoi pas en regardant les images apaisantes du si beau livre d' Andrew Morris intitulé Une passion Chat.C'est un livre extrêmement bien documenté sur toutes les races de chats, leurs origines, leurs tempéraments. Ci-après, deux photos de chats persans blancs trop beaux.

Persan_blanc1 Le_persan_blanc

 Faites de doux rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou,<br /> <br /> quels beaux petits chats. Merci pour ce partage de magnifiques photos. JE craque pour le 2ème petit chat.<br /> Passe une bonne journée<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité