Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 mars 2011

Décoration très shabby

En répondant à une internaute qui vit en Israël et qui cherchait des magazines de Romantic country home, j'ai découvert tout un ensemble de blogs très shabby. Aussi, je voulais vous faire profiter de mes recherches et vous proposer d'aller à votre tour y piocher des idées intéressantes.

Sur Shabby, Pink and Pretty, j'ai découvert des suspensions réalisées en scrap que je trouve très sympas.

shabbypinkandpretty2

Regarder aussi chez Two Succulent sisters cette ravissante décoration murale dans laquelle on peut aussi bien y glisser des fleurs que tout autre objet de votre choix.

twosucculentsisters

Et enfin ma préférence va à My country cottage garden, où les créations sont plus jolies les unes que les autres. J'adore ce site, il est d'une poésie absolue.

ein_stueck_garten__2 ein_stueck_garten__8

ein_stueck_garten__3  ein_stueck_garten_4

Et pour finir ce petit espace trop ravissant sous les combles qui ne pourra que séduire les plus romantiques d'entre vous.

ein_stueck_garten__1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme c'est joli tout ça, moi qui ai des combles, je me vois bien dans cet unviers tres charmant !!<br /> bon lundi
Répondre
P
superbes ces sites j'adore !!!!! je rêve d'avoir un bel intérieur comme cela !!!!<br /> merci de nous les faire découvrir<br /> bises<br /> Adé
Répondre
A
Merci pour ces merveilleux blogs où tout est magnifique, romantique et shabby à souhait. Bisous. Annie
Répondre
V
quelques minutes, une demi-heure, peut-être plus et je suis ravie de tout ce que j'ai pu lire ou voir sur ton blog ...toutes les photos sont de toi ??? nous avons beaucoup de points communs : les chats, les voyages , les plus beaux villages de France, les citations, le scrapbooking ... je reviendrai !
Répondre
L
waouh, le soleil, de la déco shabby, que demander de plus pour passer un bon dimanche, merci de ce beau partage. Bisou
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 096
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité