Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 mars 2011

Carré Bonheur

Hello les filles,

Oh la la, j'en ai bavé des ronds de chapeau pour faire ce miniscule petit carré mais je l'ai fait avec mon cœur, c'est le principal. Un constat cependant, sans le tuto de Tinou, cela n'aurait pas été possible et en plus, je vois bien que je n'ai aucun talent pour la broderie. Bon, c'est pas grave, je vous le montre quand même. L'essentiel, c'est de participer.

carr__japon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais il est très beau ton carré et si printanier.<br /> Bravo et bisou
Répondre
A
Génial ton carré et la broderie, chapeau bas Madame. Bisous. Annie
Répondre
T
Woaw ! C'est super , en plus avec de la broderie!<br /> Tu t'es super bien débrouillée même pour la broderie!<br /> Bisous . tinou
Répondre
C
coucou<br /> bravo pour ce carré et cette broderie<br /> bises et bon après midi
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité