Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 mars 2011

Idées printanières

En me replongeant dans mes bouquins de déco je me suis dit que vous auriez peut-être plaisir à donner une note gaité à votre environnement champêtre. Alors, je vous soumets quelques idées amusantes trouvées dans le livre 'Déco, balcon, terrasses et jardins' de chez Burda.

livres_d_co

Si vous avez un mari bricoleur, après avoir décalqué le motif ci-après, avec un coup de scie et un coup de peinture voilà de charmantes petites grenouilles qui grimpent sur votre clôture. Effet garanti.

cl_ture_grenouille

grenouille

Avec cette caisse en bois peinte au pochoir et une jolie plante qui descend en cascade, vous obtiendrez un bel effet printanier.

d_co_florale

Profitez en pour relookez vos pots de fleurs et l'ensemble sera ainsi plein de gaité.pot_de_fleurs

Et puis, pour les plus courageuses d'entre vous, derrière la clôture, là-bas au fond du jardin, pourquoi pas changer d'univers et opter pour une décoration résolument orientale. Créez vous un endroit magique aux couleurs chatoyantes, invitez vos copines à venir boire un thé à la menthe et manger des confiseries.  

d_co_orient

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu viens Clo de faire germer une fabuleuse idée avec la caisse en bois , et la cascade de fleur , <br /> <br /> dés demain je pars en quête pour trouver ce dont j'aurais besoin , des vieux trucs de récup feront mon affaire <br /> <br /> Merci !!!!!
Répondre
U
De bien jolies idées pour fêter l'arrivée du printemps dignement !!!! J'aime bien la déco du pot de fleur .... Merci pour cette douce et jolie promenade .... Bonne fin de journée ♥ Bises ♥
Répondre
C
coucou<br /> <br /> De bien bonnes et belles idées de décos! Mais ici, mon mari n'est pas bricoleur!snif!Merci encore<br /> bises et bonne journée
Répondre
L
Merci pour toutes ces belles idées de déco.<br /> Très belle journée ensoleillée à toi. Bise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité