Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 mars 2011

Mon coup de cœur pour Charme d'antan

"Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur". Walt Disney

Coucou les filles, vous savez que régulièrement, je vous informe de mes coups de cœur sur le Net. Alors si vous n'êtes pas encore allée chez Charme d'antan (cliquez sur le lien dans mes Bulles de douceur), allez très vite y faire un tour. C'est délicieux, frais et charmant. Tout ce que j'aime en somme. Je vous donne un aperçu de ses tendres créations mais il vous faudra y revenir car derrière chaque page se cache une agréable surprise.

62912285_p_1_

60974443_p_1_

39180926_p_1_

57362153_p_1_

"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie." Proverbe japonnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller voir ce site, ces photos dégagent un charme fou.<br /> Merci!<br /> Biz
Répondre
L
Effectivement c'est ravissant ... je vais aller y faire un petit tour ... merci beaucoup pour tous ces magnifiques liens que tu nous communiques ...<br /> Douce journée, toujours avec un beau soleil, bises<br /> Laurence
Répondre
C
coucou<br /> Merci pour ce très beau lien. Sur ce blog, il y a vraiment des merveilles et je n'ai pas encore tout vu!<br /> Cette jolie boite en coeur que j'aimerai l'avoir chez moi. et ce petit oiseau suspendu est très charmant et me donne une idée de déco pour Pâques. faut juste que je trouve ce dont j'ai besoin<br /> MErci encore Astréor<br /> Bonne journée et bisous bisous
Répondre
A
Coucou Claudine, évidemment j'ai "couru" voir ce site merveilleux. Je n'ai parcouru que la première page et j'ai déjà j'étais sou le "charme d'antant" (comme je n'aime pas aller à version scrap, je vais pouvoir utiliser mes euros autrement et j'avoue que cela me fait beaucoup plus plaisir) Que de splendides articles : les rideaux, les frises, avec des coeurs. J'ai tout de suite mis le lien sur mon blog et dès demain pour mon prochain article, je parlerai de sa boutique. Trop, trop belle. Merci pour toutes ces trouvailles. Je vais rêver toute la journée. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité