Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
24 mars 2011

Pause tendresse

"La tendresse...C'est refaire pour quelques instants un monde en bleu...Avec le coeur au bord des yeux"
Extraits de la chanson de Daniel Guichard La tendresse

Ce soir, je ne suis pas trop inspirée, il se fait tard et j'ai eu une longue journée. Alors voici quelques photos toutes tendres pour finir la soirée.

Des photos de ma Mia bien sûr. Cherchez l'erreur.

Une_peluche_parmi_les_peluches

Mia

 Et des photos de châtons trop mignons que j'adore.

chaton2

Mais comme vous le voyez, déjà nos yeux se ferment.

chaton_1

Alors, il est grand temps pour nous de vous souhaiter une douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorables minous ! Mia au milieu de ses peluches me fait penser à Neige. Petite elle était raide dingue de "kiki" un petit singe de ma fille. Elle allait le chercher dans sa chambre à l'étage, traversait toute la maison avec le kiki entre les dents. Et une fois à la salle à manger, elle faisait de ses parties avec sa peluche, énorme ! Bon j'arrête de te raconter ma vie, moi aussi, je suis crevée. Très bon week end, bisous, Titane
Répondre
S
Pour le compliment posté sur mon blog <br /> <br /> là je m'appréte à décorer des galets énormes c'est un super que j'aime beaucoup <br /> je t'informe dés que je poste sur le site <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réalisations , c'est motivant quand on a un motif qui nous plait <br /> bise<br /> bon week end
Répondre
V
coucou petite mia !! adorable dans les peluches !!<br /> bonne journee , ton blog ets plein de fraicheur et de reverie !! ça fait du bien
Répondre
L
Merci pour ces belles photos tendresse et douceur.<br /> J'espère que tu as passé une très douce nuit.<br /> Adorable petite espiègle au milieu des peluches!!!! Bisous
Répondre
C
coucou<br /> cela arrive à tout le monde ne peut pas être inspiré. en plus après une longue journée! Mais tu arrives quand même à partager ces douces images de jolis petits chats et une photo d'une peluche parmi les peluches! Elle est trop belle ta petite Ia!<br /> Vu l'heure qu'il est , j'espère que tu as passé une douce nuit et que tu es en forme pour commencer cette journée<br /> Donc bonne journée et à très bientôt<br /> bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité