Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
25 mars 2011

Un p'tit air suranné

"Carpe Diem". Cueillez le jour. Ici et tout de suite. Vous ne pourrez jamais remonter les aiguilles du temps : profitez de cet instant, de chaque instant, avec délice. (La vie en rose)

Hier, dans une jardinerie, j'ai craqué pour ce charmant petit pot de roses anciennes. J'ai tout de suite pensé qu'il s'accomoderait parfaitement avec cette ravissante panière que j'avais trouvée dans la boutique "Le temps d'une envie". Et j'ai eu envie de partager avec vous ma jolie acquisition.

 Bouquet_de_roses1

Trop joli, non ?

Bouquet_de_roses2

Autre bonne nouvelle, aujourd'hui je scrappe. J'ai trouvé une petite carte trop mimi que je veux absolument mettre en scène. Je plonge dans mes panières et dès que j'ai terminé, je mets ma création en ligne pour que vous puissiez en profiter. OK ?

Pani_res

Très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie mise en scène ... quelle douceur ...<br /> Doux dimanche, bises<br /> Laurence
Répondre
L
Tu as eu raison de ne pas résister, quelle belle composition tendresse. Bisou
Répondre
L
Trés joli bouquet !!<br /> j'adore la panière avec le petit coq!!<br /> doux week-end<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
A
Tes roses sont magnifiques et toutes tes petites panières, j'adore. Ce sont des "range ce que l'on veut" qui ont "un charme d'antan" décidemment, cela nous colle à la peau,lol. Bon scrap. Bisous. Annie
Répondre
P
Hum encore !!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité