Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 mars 2011

Un coin de paradis

"Mettez de la beauté et de la douceur dans votre vie. Commencez par le plus facile : décorer, colorez, embellissez les endroits où vous vivez."

Vous savez à quel point j'aime vous faire découvrir des lieux enchanteurs. Alors laissez moi vous emmener dans le monde de Célasia. Lorsque vous aurez découvert ces images, nul doute que vous vous précipiterez sur son site : Shabby romantic pour rêver à loisir. Mais surtout, encore une fois, ne soyez pas pressé(e) car chaque page est à savourer. Pour les fans de shabby chic comme moi et pour les autres, fans de décoration, de broderie ou de scrap, ce site est une véritable source d'inspiration. J'ai choisi au hasard quelques objets pour vous donner un petit aperçu.

43542068_p_1_

43542105_p_1_

41111615_p_1_

42043400_p_1_

31660634_p_1_36366159_p_1_

 

37845160_p_1_36366124_p_1_

37156113_p_1_

Je vous l'avais bien dit que je vous emmenais au Paradis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un fan de plus! J'aodre aussi beaucoup ce style, fait de clarté et de charme d'antan.
Répondre
F
très contente de découvrir ton univers , ce n'est que rêve , j'adore , bonne soirée
Répondre
D
Quel beau clin d'oeil pour Célasia qui me fait rêver ! ! ! Je suis fan depuis longtemps et à chacun de ses posts c'est un enchantement! je suis folle de Shabby et célasia est une petite fée dans ce domaine !<br /> A présent je vais me promener chez toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dani
Répondre
O
et oui c'est magnifique ! dommage que chez nous la plupart du temps ça sert pour le bois ou la tondeuse !!!
Répondre
S
Merci à toi pour ce billet, quel plaisir! <br /> Je vais me ballader sur ton blog et découvrir ton univers.<br /> Biz
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité