Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 mars 2011

A ne pas rater

"Les mots qui expriment la gentillesse sont simples et faciles à prononcer mais leur écho est sans fin." Mère Thérésa

Coucou les filles, je vous en ai déjà parlé mais pour celles qui aiment les ambiances campagne empreintes de charme et de poésie, n'oubliez pas de regarder le 30 mars le reportage consacré à Tania et à sa Grange de charme sur Maison France 5. Un petit rappel en images pour vous mettre l'eau à la bouche.

Grange_de_charme_1

Grange_de_charme_2

Grange_de_charme_4

Avec un peu de chance, peut-être qu'on apercevra son petit Shabby.

Shabby_r_veur

Bonne journée à toutes et encore merci pour vos commentaires chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Loupé, mais j'essaierai de la voir sur le site de France 5. C'est tout ce que j'aime ! Bisous ! Titane
Répondre
A
J'ai vu le reportage, sa maison est un vrai petit bijou. J'ai adoré. Bisous. Annie
Répondre
E
oh oui j'ai vu ca j'attend ce soir avec impatience !!!
Répondre
L
J'avais noté la date pour ne pas oublié, mais c'est bien que tu le rappelles quand même ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Répondre
A
Ah oui le l'avais noté, mais normalement cela repasse le samedi matin aussi. Mais pour ne pas le rater, il vaut mieux l'enregistrer. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité