Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
30 mars 2011

Un rêve bleu...ou rose

Aujourd'hui, je vous emmène aux Pays des fées, chez trois petites fées aux doigts si lègers qu'elles transforment tout ce qu'elles touchent en merveilles.

L'histoire a commencé chez Cendrillon, vous savez celle qui m'a inspiré cette page de scrap sur My Life, j'avais déjà eu l'un de mes premiers coups de cœur.

scrapcendrillon1

Il y a tant d'amour chez cette petite fée là qu'elle en a fait un livre sublime (voir impérativement ICI)

scrapcendrillon2

Chez elle, il y avait un lien avec une autre petite fée : Shabanou . Voyez plutôt, je ne mens pas.

Shabanou1

Shabanou2

Notez bien que dans les conte de fées, il y a toujours des enfants, plein d'enfants adorés.

Et puis, chez Shabanou, j'ai découvert ma troisième fée, son univers si shabby et si romantique : Nicole et son blog Appriscrap.

appriscrap42b

appriscrap40

appriscrap41

appriscrap8

 

appriscrap2

Vous comprenez maintenant mes coups de cœur pour ces trois fées là. Il y a tant de jolies choses à voir. Difficile de choisir. Alors le mieux pour vous c'est de découvrir leurs blogs respectifs pour entrer dans le rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de merveilleuses chez ces petites fées...
Répondre
P
hihi j'avais deviné pour Shabanou car Carina est ssa maraine de blog lol et c'est vrai que Cendrillon et Nicole font des merveilles aussi !!!!!!<br /> bises<br /> adé
Répondre
E
c'est super joli !
Répondre
P
Tout symplement magnifique...<br /> Amicalement Sylvie
Répondre
L
Tu as choisi les meilleures, bravo.<br /> Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité