Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
31 mars 2011

Trop mignons

Quoi de mieux pour passer une bonne nuit que de voir des images apaisantes d' adorables petits châtons. En voici quelques uns trouvés ça et là. Pour les passionnés, je rajoute les liens.

 

Chez http://grimdelise.bloguez.com/grimdelise/tags,chaton,p,1.html

grimdelise

Chez http://www.alenyaceramique.fr/

alenyaceramique2

alenyaceramique

Faites de beaux rêves. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fonds littéralement avec ces petites boules de poils. Bises
Répondre
N
Je craque... Je suis fan des chats ! Le mien est "tahitien" et nous suit partout dans nos voyages depuis 13 ans...
Répondre
L
trop craquant!! bises, Nathalie
Répondre
T
Ils sont craquant ces petits chatons, je vais vite voir les liens.<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
coucou astréor,<br /> <br /> ce matin, avant de partir à l'école, j'ai réceptionné mes messages et dès que j'ai vu ta news, vite vite, j'y suis allée. Et quand j'ai vu ces adorables chatons, je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler les enfants. Ils étaient ravis, émerveillés devant tes belles photos! Ils croyaient que c'était les tiens! Ils sont partis à l'école avec de belles images en tête et tout attendri!<br /> MErci pour ces très douces photos<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité