Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
1 avril 2011

Entrez dans le Monde de Catherine

Oh la la les filles, merci pour vos commentaires. Bienvenue à toutes celles qui, grâce à Shabanou, découvrent mon univers. J'aurai plaisir à aller découvrir le vôtre dans les jours qui viennent. Pour toutes celles qui ne me connaissent pas encore, sachez que mes centres d'intérêts sont variés (décoration campagne, chats, loisirs créatifs, shabby, escapades...).

Et justement, vous savez quoi, j'ai trouvé un site magnifique, Le monde de Catherine. Je l'ai mis dans mes 'bulles de douceur'. Vous allez vous régaler. Très shabby et très romantique comme j'aime.

le_monde_de_catherineLe_monde_catherine4

Vous verrez, il y en a pour tous les goûts.

lemondede_catherine9

 Le_monde_catherine3 

le_monde_de_catherine8

Et en plus, elle adore comme moi les produits Amadeus. Magnifique !

Le_monde_catherine7

 

Le_monde_catherine6

Que du bonheur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Toutes ces merveilles au réveil, merci ma douce !<br /> <br /> Oh! SHABBY tu en fait des ' ravages ' dans nos goûts de déco !Je ne m'en lasse pas! vas y ma doucette continue à nous charmer avec tout ce romantisme et ces jolies couleurs ! je vais chez Catherine !merci ma Clo chérie pour ces jolies photos qui nous mettent le coeur en fête !<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
E
olala mais tu es un vrai annuaire a merveilles !
Répondre
L
Superbe balade encore, mais je vais passer mon temps sur le web avec toutes ces adresses où l'on prend le temps de flâner. Bon week-end.
Répondre
N
Un endroit comme je les aime...
Répondre
S
Encore un lieu particulièrement agréable à visiter... le bonheur quoi!! merci à toi et bon week end...Bises!!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité