Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 avril 2011

Au Pays des merveilles

Ce soir, j'ai eu un coup de cœur pour un blog magnifique qui porte trop bien son nom: Au Pays des merveilles.

Mais peut-être suis-je la seule à ne pas le connaître encore ? Il est vrai que je suis une toute nouvelle blogueuse mais il y a comme ça des rencontres uniques où tout vous semble si conforme à votre univers où la beauté et l'harmonie qui s'en échappent sont telles que vous aimeriez l'avoir vous-même créer. Vous aller sans doute me trouver dithyrambique mais pour celles qui ne connaissent pas encore, allez voir plutôt et vous comprendrez. Voici quelques images grapillées ça et là.

 Au_pays_des_merveilles1

Aupaysdesmerveilles5  Aupaysdesmerveilles2

62873137_1_   paysdesmerveilles2

Mon coup de cœur aussi pour Bigoudi. Vous connaissez toutes ma passion pour les chats

Bigoudipaysdesmerveilles

 

Aupaysdesmerveilles4

Je vous l'avais bien dit que c'était un pur délice.

C'est un risque que je prends car  il y a tant de jolies choses à voir qu'après, vous n'aurez peut-être plus le temps de venir chez moi mais tant pis, c'est trop joli. Alors, n'attendez plus une seconde et allez vite le découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un de mes blogs favoris. Il y a toujours de très jolies "mises en scène".
Répondre
C
Je suis toute rouge d'émotion et voilà mon tour de découvrir tes pages et d'y étre émerveillée !<br /> Encore merci de tes mots qui me touchent et là, je poursuis ma balade dans tes jolies pages !
Répondre
S
Encore un nouvel univers merveilleux;.. Tu trouves toujours de si bonnes adresses de blogs;.. Bravo à toi et merci;.. Bisous
Répondre
E
OH OUI JE COMPREND TON COUP DE COEUR !!!
Répondre
L
Je cours voir ce mangnifique blog ... merci beaucoup ... et pas de problème je vais continuer à venir te rendre visite :))<br /> Doux dimanche, bisous<br /> Laurence
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité