Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
3 avril 2011

Mes cartes romantiques

"Les enfants sont sans passé et c'est tout le mystère de l'innocence magique de leur sourire." Milan Kundera

Chose promise, chose due. Voilà, je vous l'avais bien dit que je passerais au bleu. C'est fait avec cette petite carte romantique. Je me suis inspirée des créations des copines en utilisant ces petits motifs en 3D que j'affectionne, ainsi que les images de Sarah Kay.

La première carte m'a été inspirée par les modèles tout doux de mes copines scrappeuses mais également par les cartes de Sandrine Bouché (Scrappyfree). J'ai utilisé les papiers Célina Di pisa et Kaisercraft (Magic Happens Collection).

Tendres_moments2

Tendres_moments1

Comme vous pourrez le voir avec la carte suivante, je n'ai pas encore tout à fait renoncé au rose.

Sarah_Kay2

Bon, j'ai quand même mis du turquoise avec mes petites roses shabby de Carina.

Sarah_Kay3

Comme j'ai commandé plusieurs tampons 'Vive le printemps' de Couleur Campagne, le rose s'imposait dans ce cas de figure.

Sarah_Kay1

Bon, ce ne sont que des essais mais au fil des jours, je vais m'améliorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre (eh oui un tas de mail en retard) tes sublimes cartes romantiques et encore une fois, j'adoooooooooooore!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
E
sublime, j'adore sarah kay !
Répondre
A
Trop trop belles tes cartes, gros coup de coeur pour la première, normal : un coeur, du bleu et des amoureux, mais la rose est adorable et j'adore Sarah kay. C'est encore et toujours du bonheur ici. Gros bisous. Annie
Répondre
C
coucou<br /> et bien voilà, tu y arrives à faire de très jolies cartes. Je les aime beaucoup.Et comme à chaque article ou page que ut fais, il se dégage de chacune d'elle de la douceur, de la tendresse, et du raffinement et un travail de minutie.<br /> Un grand bravo pour tes deux très belles cartes<br /> bsies et bonne soirée
Répondre
M
coucou tu es venue faire en ptit tour chez moi mais je fais aussi une très jolie ballade sur ton blog <br /> waouhhhh !!! c'est super joli<br /> je ne suis actuellement pas chez moi maisje reviens vers le 13 avril à la maison et je te promet de venir très souvent te voir la semaine prochaine <br /> plein de bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité