Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
4 avril 2011

Un château de rêve

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard

Comme je vois que vous avez aimé cette belle région du Haut-Quercy, je voudrais vous montrer aussi un lieu magnifique dans la vallée de la Dordogne. Au confluent de l'Ouysse et de la Dordogne, face aux grottes de Lacave et perché sur une falaise à 50 mètres au dessus de la vallée se dresse le château de Belcastel.

Belcastel

C'est ici dans ce cadre enchanteur que notre fils a eu la bonne idée de nous offrir un dîner en amoureux pour notre anniversaire de mariage. Vous voyez là tout en bas au pied du château dans la vallée au restaurant 'Le Pont de l'Ouysse'. Oui, oui, je sais, on est trop gâtés ! Mais si vous avez des enfants, patientez, ce sera bientôt votre tour.

Coffret_cadeau

346

Le_Pont_de_l_Ouysse

Bon, on ne pourra pas manger à cette 'cantine' tous les jours mais une fois n'est pas coutume. Je plaisante bien sûr, c'était vraiment un endroit sublime, tout y était délicieux et si romantique. C'est un très beau souvenir.

Bon maintenant, je vous souhaite une bonne soirée. Et demain, je vous montre ma dernière création. Ce n'est pas du scrap mais c'est ...Surprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à vous et quel cadeau merveilleux de votre fils.<br /> Ce doit être un très beau souvenir pour vous deux.<br /> Bisous
Répondre
K
quel bonheur de découvrir cet endroit de rève !!! Va falloir le montrer à mon Doudou !!!! bisousssssssssssss
Répondre
C
coucou<br /> <br /> Quel beau château! Et ce restaurant, a l'air enchanté. EJ me verrai bien là bas pour notre anniversaire de mariage! <br /> Un superbe cadeau que ton fils vous a fait! <br /> Bisous et à bientôt<br /> bonne journée
Répondre
A
Encore un superbe endroit à mettre dans mon dossier. Bisous. Annie
Répondre
D
c'est charmant de nous offrir de tels voyages, dans des lieux si romantiques ! et grandioses !<br /> <br /> Félicitations pour ton anniversaire de mariage !oh! ce restaurant nous donne envie de déguster de bonnes choses dans un endroit paradisiaque !<br /> <br /> la citation de Paul Eluard est bien appropriée! ! !<br /> <br /> OUI! un peu de bonheur........<br /> <br /> douce journée bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité