Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 avril 2011

Cadeau douceur

Maintenant qu'elle l'a reçu, je peux bien vous le montrer. Voilà le petit cadeau que j'ai adressé à Cendrillon pour la remercier de sa présence chaleureuse et quotidienne sur mon blog. Pas un jour ne passe sans qu'elle y laisse un de ses charmants petits messages dont elle a le secret. Voilà à quoi ça ressemble.

Cendrillon1

Je sais l'importance qu'ont ses enfants pour elle et j'ai voulu réaliser ce mini album dans cet esprit en m'imprégnant de ses réalisations. Comme vous avez pu déjà le constater la tendresse infinie des mères pour leurs enfants est un sujet que j'adore scrapper.

Cendrillon2

 Cendrillon3

Un enfant se construit à travers l'amour qu'on lui porte et c'est ainsi que les petits canards deviennent des cygnes.

Cendrillon4

Et puis un jour, il faut leur ouvrir la porte de la liberté et les laisser s'envoler.

Cendrillon6

Dans la vie de tous les jours, des rencontres s'imposent (famille, amis, collègues...) mais avec un blog, vous avez la liberté de rester silencieux, de commenter, de revenir ou de partir. C'est VOUS qui décidez selon votre sensibilité.

Alors, si un blog pouvait être à l'origine d'amitiés naissantes, n'est-ce pas le plus beau des cadeaux ?

Cendrillon5

Cendrillon7

Cendrillon9

Et comme dirait Saint-Antoine : "Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quel sublime réalisation!!!!<br /> tu as vraiment gâté cendrillon.<br /> j'adore, j'adore.<br /> bisous
Répondre
E
quel magnifique cadeau que tu as fait, tout en douceur, shabby!
Répondre
S
ET bien, quel splendide cadeau offert à Cendrillon!! J'imagine à quel point elle a été touchée. C'est tout simplement merveilleux, et tendre comme elle aime... Bravo pour ta générosité, ton sens du partage et ton talent... bisous
Répondre
S
C'est vraiment ravissant, et touchant par les textes que tu as choisis... un bien beau présent!<br /> Bises et merci de ta visite sur mon blog...
Répondre
L
Splendide, absolument charmant. Bises
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité