Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 avril 2011

Poupées hautes comme 3 pommes

Je sais que beaucoup d'entre vous affectionnent les petits personnages tels que Magnolia ou Sarah Kay ou encore, comme moi, ceux de Germaine Bouret.

Sur une revue de Marianne Maison de dec 2006, j'étais tombée sous le charme de charmantes petites demoiselles en pain de mie. Oui, regardez plutôt, c'est incroyable mais elles sont réellement conçues à partir d'une pâte faite de pain de mie et de colle. J'ai bien la recette mais je ne me sens pas capable de faire une chose pareille.

Sandra_Battiglia_2

Je n'ai pas trouvé de site internet sur cette créatrice Sandra Battiglia, par contre, j'ai eu le coup de cœur pour une autre qui réalise des créations artisanales en porcelaine froide. Son site, au nom approprié, s'appelle Rêves et merveilles. En fait et c'est logique, c'est Au Pays des merveilles que j'ai découvert ces petits personnages délicieux au tendre minois. Voyez plutôt le résultat, c'est adorable.

R_ves_et_merveilles_5R_ves_et_merveilles_1

R_ves_et_merveilles_3R_ves_et_merveilles__8

Mais si vous voulez rêver davantage, je vous invite à aller au plus vite voir ces merveilleuses petites poupées si élégamment vêtues.

R_ves_et_merveilles_4R_ves_et_merveilles_6

"Il faut garder son âme d'enfant afin de pouvoir s'émerveiller chaque jour de tout ce qui nous entoure." Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment craquantes ces petites demoiselles.
Répondre
C
coucou<br /> <br /> c'est vrai que ces poupées sont magnifiques. Cette personne a des doigts de fées et un talent fou!<br /> bravo à elles<br /> Merci pour ce très joli partage<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Hier, je ne voyais pas toutes les photos. Elles sont vraiment adorables ces petites poupées, quel talent.Bisous. Annie
Répondre
K
ces réas sont en effet extra !<br /> Je file admirer le site ... ;o)<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine<br /> PS : merci pour ton com ...
Répondre
V
elles ont vraiment une bonne bouille ces poupees<br /> bonne soiree
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité