Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
10 avril 2011

Si élégante....

Aujourd'hui, je vous propose une page très shabby. Sur le site de Petite mimine, j'avais vu une image sublime (voir dans tube victorien) et cela m'avait tout de suite donné envie de la scrapper. Allez voir son site, pour le talent de la créatrice bien sûr et pour la ressource inépuisable de merveilles qu'elle propose et dont vous pouvez disposer à loisir.

J'ai en cours deux autres créations qui me tiennent à cœur. Audace ou déraison de ma part, c'est ma façon à moi de valoriser les blogs qui me font rêver. Mais je veux prendre mon temps avant de vous les présenter, alors Patience !

L__l_gante_1

L__l_gante_2

L__l_gante_3

L__l_gante_4

L__l_gante_5

L__l_gante_6

Que pensez-vous de cette image ? N'est-elle pas d'une douceur infinie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle douceur sur cette carte, et faite avec amour ça se sent. Bravo. Bisous
Répondre
F
très jolie page ....non magnifique page , merveilleuse page , bravo , j'aime ++++ bisous
Répondre
A
Trop belle cette page si douce, si élégante, si raffinée et merci pour le lien. Bonne fin d'après midi. Bisous. Annie
Répondre
S
J'adoooooooore! C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup ce style.<br /> Je te remercie de m'avoir souhaité mon anniversaire, c'est gentil.<br /> Biz
Répondre
R
Bonjour Astréor, me revoilà comme promis pour poser mon premier commentaire. Je trouve que ta carte est pleine de douceur et de romantisme et j'aime sa tonalité de couleur, coté technique je manque un peu beaucoup d'expérience, mais je suis émerveillé par la finesse de votre travail.<br /> Amitié et bonne journée<br /> Roger <br /> <br /> PS:Mon inscription à ta news est bien passée.
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité