Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 avril 2011

Zen attitude

Je vois bien que ma page shabby n'a pas réussi à vous détendre totalement et que pour tous, le début de semaine est toujours un moment difficile. Alors pour passer ce cap, je vous propose ces délicieuses images toutes tendres qui vont vous permettre l'espace d'un instant d'être un peu plus zen. 

Princesse_charlotte___Karen_Joncour

Source : L'internaute - Princesse Charlotte - Karen Joncour Crumble_ma_chipie_Sandrine_Abraham

Source : L'internaute  - Ma chippie - Sandrine Abraham

 Minette_et_sa_fille_lucien_Dorlet

Source : L'internaute  - Minette et sa fille - Lucien Dorlet

mon_chaton_Tiffany_Haefliger

Source : L'internaute Mon chaton - Tiffany haefiger

En souhaitant que ces petits chatons vous ont apporté quelques instants d'apaisement, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou me revoila j'ai boudé quelque jours l'ordi mais me revoila et je suis une fois de plus enchantée entre les fleurs, paysages... et surtout les chats alors la je craque bien sur. A la maison nous avons 3 chats dont une qui nous à fait, il y a 3 semaines 2 chaton nous les avons baptisé POKEMON et PITCH. Inutile de te dire que je suis complètement gaga... donc actuellement nous avons 5 chats et chericheri me rappel de temps en temps qu'il va faloir leur trouver une nouvelle maison d'accueil. Hum hum on va voir...<br /> A bientôt Amicalement Sylvie
Répondre
E
trop mignons, je suis allergique aux chats mais je les trouve quand meme migons
Répondre
C
3 jours que je cherchais mon gros Filou et ouf , je viens de le retrouver sous le sapin ...Il est tout ramolli et je suis hyper inquiète en sachant que quelques voisins détestent les chats et n'hésitent pas à mettre du poison . Là, il est sous haute surveillance , on dirait qu'il a besoin de calme avant tout .Merci pour tes jolies images pleines de tendresse !
Répondre
A
Trop mimi la pause de ces chatons. Bisous. Annie
Répondre
C
coucou ma chère astréor,<br /> <br /> Merci pour ce moment de partage et de détente que tu nous offres chaque soir. Un vrai régal et un moment d'apaisement dans une journée bien mouvementée. <br /> ces chatons sont trop beaux. Ils me rappellent les miens quand ils étaient petits.<br /> Oh si tu savais ce ma petite chatte a fait hier matin. JE t'avais dit que j'avais un nid de pie dans un de mes arbres. Et bien la miss l'a repéré et est allée s'installer dedans. Je ne te raconte pas la pie comme elle jacassait et lui piquait la tête. hihi! Mais au final, elle a réussi à la virer et notre chatte avec son poids a désolidarisé son nid qui est descendu beaucoup plus bas et de travers. Grrrrr!!!!!! Et un peu plus tard dans l'après midi, ma minette a recommencé et la pie a recommencé à jacasser et par la même occasion nous a alerté que juju était de nouveau dans le nid. Donc nous sommes partis en courant pour la virer, mais la coquine a grimpé plus haut jusqu'à ce qu'elle décide de descendre.<br /> Voilà pour la petite histoire qui est largement mieux que tous les problèmes.<br /> Merci pour ton mail qui me réconforte et m'a fait du bien de voir qu'il y a des gens bien sur cette terre.<br /> Je te fais de gros bisous et à très bientôt<br /> Voilà pour la pei
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité