Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
14 avril 2011

Signe de beauté

Je voudrais ce soir faire un petit clin d'œil à Roger. Ayez le déclic et allez voir son univers ICI

En signe de remerciement pour la jolie photo qu'il m'a envoyée, je voudrais lui offrir ces quelques photos.

Déjà, ce bel oiseau redresse son cou majestueux. Il le sait, il en est fier car bientôt il sera touché par la grâce.

Cygne_en_devenir

Et quand le moment tant attendu arrive, il glisse lentement sur l'eau avec une lenteur exquise pour faire admirer son plumage immaculé.

Cygne_sur_la_Marne

Ne vous moquez pas, ceux là ne sont pas si gracieux mais...

CIMG7815

ils cohabitent néanmoins ensemble pour notre plus grand plaisir, se montrant parfois quelques 'signes' d'amitié.

Un_blanc_immacul_

Ci-après ces deux photos vues chez Sylvie Tribut que j'aurais aimé faire.

cygneaux_sur_le_dos_de_maman_cygne_1_Sylvie_Tribut_1

 Bonne soirée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De nous faire découvrir le site de Roger ,<br /> en un mot éblouissant !!!<br /> <br /> merci
Répondre
L
De la classe, de la tendresse, de la douceur et surtout quelle beauté ce cygne, ces photos lui rendent un bien bel hommage. Bise
Répondre
C
Le cygne est un oiseau majestueux et ces photos le prouvent bien joliment !
Répondre
P
et ben oui. Astréor c'est ça pour ceux et celles qui ne connaissent pas. Tout est douceur chez elle, tendresse, de chaleur, de beautée, de finesse, de gentillesse, poétique, magique, découverte et plus encore.<br /> Merci infiniment pour ces instant de douceurs.<br /> Amicalement Sylvie
Répondre
P
superbes photos j'adore celle de la maman et ses petits !!!! merci pour ce partage !!!<br /> gros bisous<br /> Adé
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité