Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 avril 2011

Quelques confidences...

Ce soir, je vais vous montrer en secret quelques photos du passé. Vous l'avez sûrement remarqué, hormis nos escapades romantiques ou promenades en moto, je parle rarement de moi et de mon Astréor. Nous avons un fils Alban que son métier retient à Toulouse mais je suis super contente car il vient passer quelques jours avec nous.

Lorsque j'ai commencé à faire du scrap, j'ai réalisé un mini album sur notre mariage. C'était hier...mais, discrétion oblige, je ne vous en montrerai que quelques rares pages.

Albam_mariage_1

Albam_mariage_2

Albam_mariage_3

C'est un beau roman, c'est une belle histoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes pages sont trop trop belles j'aime beaucoup bisous
Répondre
N
coucou<br /> Il m'a l'air magnifique ton mini "mariage" tout bien shabby comme j'aime.<br /> Un très joli souvenir que tu as raison de garder pour toi et ta famille.<br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Du bonheur à l'état pur et un mini qui doit être d'un grand romantisme;.. ton jardin secret d'amoureuse.... Bisous
Répondre
E
tu nous fait partager tes sublimes photos et je comprends mieux maintenant , la moto te permet de t'évader. les aperçus de ton mini nous montrent un mini assez shabby. ton petit jardin rien qu'a toi que tu as raison de préserver.<br /> bisous
Répondre
L
Tout tendre et plein d'amour ce mini, merci de nous l'avoir entr'ouvert, alors bon séjour au fiston. Bise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité