Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
15 avril 2011

Le plaisir d'offrir

Aujourd'hui, je voudrais mettre à l'honneur celles et ceux qui ont reçu le talent en héritage, talent pour la photo, la broderie, les loisirs créatifs ou le scrapbooking, toutes celles et ceux qui par leur sens du partage me permettent de butiner le miel dont j'ai besoin pour nourrir mon imaginaire. Et je voulais faire un petit cadeau à l'une de ces talentueuses scrappeuses. Imaginez un peu, elle a commencé son blog en 2008. A côté d'elle, je suis une novice. Novice en scrap également car je ne participe à aucun challenge ni à aucun atelier. Pour les puristes du Scrap, le Scrap d'Astréor, c'est un peu du n'importe quoi. Quoiqu'il en soit, la passion et le plaisir d'offrir m'animent.

Alors voici ma petite réalisation pour Nicole. Je me suis appliquée pour ne pas la décevoir car je voulais lui faire un cadeau spécial. Sur cette page que je vous laisse découvrir, vous y verrez plusieurs de ses créations.

Appriscrap_2

Appriscrap_3

Appriscrap_4

Appriscrap_5

Appriscrap_6

Appriscrap_7

Appriscrap_8

Appriscrap_1

"On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invible pour les yeux". Antoine de St Exupéry

Sauf que là, je vous invite à aller au plus vite sur son blog @ppriscrap pour y voir ses tendres et poétiques créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Difficile de condenser le talent de Nicole en un epage;..et pourtant tu as réussi cet exploit sans dénaturer ses créations... Bravo à toi! bisous
Répondre
E
waouh un mot : SUBLIME !!!!<br /> <br /> désolée j'ai du retard dans ma visite des blogs . avec les annis de mes enfants ....
Répondre
L
Chapeau bas, ta page est splendide, toujours de la douceur, de la classe, merci de nous faire admirer tes créations. Bonne fin de week-end. Bises
Répondre
P
N 'importe quoi, c'est certain , mais en paroles oui c'est du grand n' importe quoi !<br /> <br /> Ton scrap fondu, tout en douceur est une petite merveille de romantisme , de shabby , de je ne sais pas quel style mais c'est superbe !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
A
Ce que fait Nicole est très beau et moi j'adore ton scrap si shabby, si romantique et surtout si généreux. Bravo pour cette magnifique page. Gros bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité