Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
16 avril 2011

Besoin d'oxygène

Aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous et avec mon fils nous sommes allés faire une promenade dans un parc forestier. Dans le sud de l'Aisne, à proximité de la route de Champagne, à Saint-Eugène plus exactement, le Parc oxygène nous a accueilli pour nous proposer une balade d'une heure 1/2 sur 3 km de chemins forestiers en mini-voiture électrique.

les_voiturettes

A l'issue du parcours, les arbres n'avaient plus de secrets pour nous.

Chez_les_Clocoudis

Le propriétaire a su, au détour de chaque allée, nous faire partager sa passion pour son domaine forestier.

la_maison_des_animaux

fleurs2fleurs3

clocoudis

Nous avons rencontré Roméo et Juliette à jamais enlacés...

 Romeo_et_juliette

et avons beaucoup apprécié cette promenade pleine de poésie.

Panorama_de_St_Eug_ne

Et en quittant le domaine, après ce parcours ludique et instructif...

le_lac

j'en ai profité pour ramener une brassée de fleurs des champs...

Clo_dans_les_fleurs

pour conserver encore un peu en mémoire ce moment d'évasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
qu'est ce que j'aime me promener vers chez toi !!! c'est une belle surprise à chaque fois !!! et merci de nous faire partager ton splendide bouquet des champs !!! bisoussssssssssssss
Répondre
C
coucou<br /> Je suis super contente pour toi si le soleil était eu rendez vous.Vous avez pu en profiter et passer une agréable journée à ce que je vois. Un bien joli parc agréable à regarder, donc j'imagine quand on y est!Je me vois bien assise sur ce pont de bois à regarder cette mare et surtout à faire attention que mes petits chenapans ne tombent pas dedans!hihi! Et ce portail en fer forgé donne un petit air de romantisme à cette balade. et ce paysage que ton fils regarde (je suppose! très jolie photo à scrapper d'ailleurs!) est très beau et me rappelle des paysages que j'ai pu croiser en montant dans le nord l'été dernier. ET ces jolies fleurs fraichement cueillies que mes filles se régaleraient à cueillir et, derrière lesquelles on peu t'entrevoir un peu. Un paysage totalement différent d'ici, mais qui a son charme.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Passe encore un bon dimanche. Ici, c'est jardinage<br /> finir devoirs et repassage. MA dernière a été malade hier, donc je préfère rester à la maison.<br /> à bientôt<br /> bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup Roméo et Juliette, surtout avec Roméo qui cherche le balcon, et la dernière une fleur parmi les fleurs (facile, mais sincère), merci de ce clin d'œil et de la balade.<br /> Bon dimanche avec ton fils<br /> <br /> Amitié<br /> Roger
Répondre
T
Quel jardin merveilleux ... j'adore le portail en fer forgé ! <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
Très belle balade sous le soleil et en voiture!!!!!!! Fais nous découvrir encore et encore ces si jolis paysages. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité