Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 avril 2011

So shabby

Comme je n'ai pas trop le temps de faire des créations, je vous propose en attendant d'aller voir le blog d'Adrianna Say It With Roses.

Que pensez-vous de ces ravissants coussins ? Trop shabby, n'est-ce pas ?

Blue_Checks_And_Roses_Pillow_Blog_1_Patchwork_Double_Ruffle_Pillow_400px_2_

My_Foolish_Heart_Pillow_400px_1_Clapsaddle_Girls_Pillow_Up_Close_400px_1_

Et puis admirez aussi ces petits lapins aux couleurs si douces...

Mamma_Bunny_Full_450px_1_

ou cette coquette jeune fille.

IMG_1536_1_

Bon d'accord, c'est plutôt un univers très féminin que je vous propose aujourd'hui. Mais, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi, les petites filles que nous n'avons jamais cessé d'être ne peuvent que se réjouir d'un si plaisant spectacle. Bonne journée à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH j'adore les coussins !!<br /> Trop beau !!<br /> bisous laurence
Répondre
L
Très cosy, shabby, féminin, doux , acidulé.......<br /> J'adore, mais très difficile d'y faire vivre mon nounours!!!!!! hihihihi.<br /> Bisous.
Répondre
F
superbe , merci , bonne journée , bisous
Répondre
C
coucou astréor,<br /> <br /> un superbe blog shabby! et ces coussins sont très beaux comme ce lapinou et cette poupée.<br /> Merci pour ce très joli partage très féminin.<br /> Passe une bonne journée<br /> bisous
Répondre
R
Aujourd'hui je revendique, je l'aime bien la coquette jeune fille, surtout la dernière et vive l'égalité H/F.<br /> Amitié<br /> Roger
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 545
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité