Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
20 avril 2011

Balade dans le Cher

Internet est un lieu d'échanges n'est-ce pas ? Alors aujourd'hui, mon petit clin d'œil va à ma copine Annie parce que bientôt, pour une raison très spéciale, elle va aller visiter la région de Sancerre.

Sancerre

Au passage, j'offre ce verre de fraises au sancerre à Roger car c'est grâce à elle que j'ai découvert son blog. Tous deux font partie de mes belles rencontres sur le Net.

P6210269

Elle ira peut-être flâner sur les bords de Loire, fera quelques emplettes sur le marché de Cosnes sur Loire...

Bords_de_Loire

Cosne_sur_Loire

Si elle en a le temps, elle ira aussi visiter la cathédrale de Bourges et son quartier médiéval.

41

Et puis, à mi-chemin entre Bourges et Sancerre, elle découvrira Aubigny sur Nère, cette pittoresque ville au riche passé aux confins du Berry et de la Sologne, où il y a tant de choses à visiter.2

Le Château des Stuarts, L’Eglise Saint Martin, La Maison François 1er, La ville Médiévale, Les Grands Jardins, Le Cloître des Augustins Noirs.
 
 
6
3
Après toutes ces découvertes, il sera temps pour elle de pousser la porte de la Grange des Cardeux...
11
 
et d'aller se délasser dans cette chambre romantique si joliment appelée La Rainette. Mais, si vous voulez en voir davantage...
25
il faudra aller faire un tour sur le blog d' Annie (cliquez sur le prénom) la semaine prochaine car elle aura bien d'autres photos à vous montrer.
Tout plein de bonheur Annie pour cette escapade romantique.
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Clo, des fraises au Sancerre, pourquoi pas une bonne idée pour cette été, justement les fraisiers sont en fleurs dans le jardin et la région de Sancerre n'est pas loin de Beaune, merci pour ce verre plein de couleur et de douceur.La chambre Rainette est superbe avec ces couleurs verts anis ou amande, vraiment pleine de fraicheur.Le blog d'Annie est superbe et c'est une personne de qualité, merci de l'avoir mise à l'honneur.<br /> Merci aussi pour la visite guidée.<br /> Bises d'amitié<br /> Roger
Répondre
L
Deux grand mercis, l'un pour nous avoir faire faire encore une merveilleuse balade dans une fort belle région de notre si beau pays, et le second pour m'avoir fait découvrir le merveilleux blog de ton amie Annie.Bonne balade à ton Amie et bien sûr à très bientôt sur ton blog. Bises
Répondre
N
Tu as le chic pour nous dénicher les plus beaux endroits. Merci pour cette jolie balade. Bisous
Répondre
K
encore un clin d'oeil magnifique ou on aimerait bien s'y balader !!! elle va se régaler ton amie dans ce beau coin de France !!! bisousssssssssssssss
Répondre
A
Coucou Claudine, merci pour ce très gentil clin d'oeil. Et oui juste deux jours pour admirer toute cette belle région, mais ce seront deux jours intenses. Tout est programmé même le petit village de potiers de la Borne (tu m'en avais parlé). Aurons-nous le temps de tout découvrir ? on verra bien, pour l'instant nous avons hâte car la fatigue des travaux commence à se faire sentir. Belle et douce journée. Bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité