Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 avril 2011

Je vous offre...3 petites fleurs

Mais comment fait-elle pour réaliser des choses aussi délicieuses ? Je ne la connais pas car je l'ai découverte aujourd'hui même. Mais pourquoi attendre pour partager une si belle découverte ?

Regardez ces quelques images et allez vite cueillir ces 3 petites fleurs chez elle. Elles ne vous apporteront que du bonheur.

56311911_p_1_

62870604_p_1_ 63022577_p_1_

55527681_1_

63735557_p_1_

"Les mots qui expriment la gentillesse sont simples et faciles à prononcer mais leur écho est sans fin." Mère Thérésa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis impardonnable !!!! je n'avais même pas vu que tu avais mis un si gentil post sur mes créas !!!! c'est super sympa !!!! je te remercie beaucoup !!! j'avais zapper de m'inscrire à ta news !!!! c'est réparer je viens de le faire !!!! <br /> merci pour tous ces jolis blogs que tu nous fais découvrir !!!! et ces belles régions !!!<br /> Bisous Lolo
Répondre
O
j'adore les creations tilda . celles ci spont vraiment bien réalisées !
Répondre
T
Tu as vraiment un don pour nous trouver de jolis sites à visiter. Merci pour ce partage . J'en profites pour te souhaiter de bonne fêtes de Pâques. <br /> Bisous Tinou
Répondre
C
Un plongeon dans la douceur juste avant de rejoindre les bras de Morphée , quelle belle idée !
Répondre
L
Adorables petites choses en effet, mais le lien ne marche pas chez moi, je vais chercher par google. merci à toi pour ces trouvailles. Bise
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité