Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
22 avril 2011

Une pluie de bisous

A vous tous qui venez vous promener dans mon univers, j'envoie cette pluie de bisous. Qu'ils viennent caresser les joues de ceux et celles qui prennent la peine de laisser ces mots doux que j'affectionne tant et qui m'encouragent à poursuivre ce blog. Une mention spéciale à ceux et celles qui mettent Les créations d'Astréor dans leur blogs préférés car pour moi, ce n'est pas un acte anodin, c'est la preuve que ce que je publie a de l'intérêt pour vous et mérite d'être vu par vos amis. Un article se perd au milieu de centaines d'articles publiés. Mais ce lien d'amitié reste comme une offrande aux gens de passage. Merci à vous.

clo3

Et un gros bisou à mon p'tit loup qui a pris ces photos que j'aime tant.

Clo

Un sourire ne coûte rien et pourtant il n'a pas de prix.
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne
Et quoiqu'il ne dure qu'un instant, on s'en souvient toute une vie.

Et parce qu'il n'a de valeur que lorsqu'il est donné,
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler.
Si vous ne recevez pas le sourire que vous méritez,
Soyez généreux, donnez le vôtre...

Nul en effet n'a autant besoin d'un sourire
Que celui qui ne sait pas en donner.

N' y voyez aucune prétention de ma part, j'ai rajouté cette photo de dernière minute pour faire plaisir au photographe de mon cœur.

clo2

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A mon tour je te renvoie des milliers de bisous,<br /> j'espère que cela te fera autant plaisir qu'à moi.<br /> La journée commence bien ! Et c'est à croire que je savais ce qui m'attendait car je n'ai ouvert ton mail seulement aujourd'hui et nous sommes le 27, et c'est le jour de mon anniversaire, ça ne pouvait pas mieux tomber!<br /> Surtout ne change pas ton blog est vraiment très agréable il me permet de voyager très agréablement et à moindre coût... Que du Bonheur !<br /> Bisous de Zabou (du 62) et félicitations au "photographe de ton coeur".
Répondre
A
Une FLEUR parmi les fleurs. Comme tu es belle et photogénique. Bisous. Annie
Répondre
N
je te renvoie une pluie de bisous.<br /> Les photos de ton P'tit loup sont sublimes. IL ne manque plus que ta touche finale........<br /> Cela me fait penser que je ne t'es pas mis dans mes favoris, je vais remédier à cela rapidement.<br /> gros bisous et bonne fêtes de Pâques.
Répondre
P
Hello c'est le photographe de ton cœur. je suis d' accord avec tes web'friends : fais de belles pages de scrap avec ces photos de toi ! Moi j en veux bien une . Bisous
Répondre
C
coucou<br /> enfin, j'arrive à voir cet article. Ouf! car j'aurai rater de très belles photos. Tu es magnifique dans ces champs de fleurs jaunes. De jolies photos à scrapper ma belle astréor. Ton fils les a très bien réussi.<br /> Et à mon tour de t'envoyer une tonne de bisous et mille pensée.<br /> Je te souhaite un bon week-end de pâques et te dis à très bientôt<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité