Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
26 avril 2011

Sur un air de brocante

Bien sûr que vous la connaissez tous et toutes. D'ailleurs, comment auriez-vous pu la rater ?
Et sans doute la question que vous vous posez, c'est : "Mais pourquoi ne fait-elle pas partie de ses coups de cœur ? Sans doute par manque de temps, manque de vigilance. Il va falloir que je prenne un peu de recul et que je vous consacre davantage de temps pour feuilleter vos livres d'images.
Ne pas s'arrêter à la dernière page, c'est là tout le secret. Revenir en arrière, savourer, se délecter, prendre son temps, ne pas passer à côté de ce détail sur vous qui aurait pu m'échapper. Certains blogs, par leur subtilité et leur générosité et un je ne sais quoi qui les diffèrent des autres, vous invitent à cette réflexion. Le blog de Joëlle fait partie de ceux là. Peut-être aussi parce que le nom même de son blog La brocante de Nina évoque à lui seul un souffle de tendresse.

brocantedenina_10brocantedenina_1

brocantedenina_5brocantedenina_8

brocantedenina_3brocantedenina_4

Pour le coup de cœur, voilà, c'est chose faite. Je vous souhaite une belle et douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j aime bien cette lapinette.
Répondre
V
oh je craque pour ces jolies poulettes, je vais aller voir ça<br /> merci
Répondre
A
merci pour ces belles découvertes!!!je te remercie d'être dans tes balades favorites!!!!<br /> je pars en découvrir certaines!!<br /> belle journée<br /> véro
Répondre
C
C'est formidable : tu nous offres de belles découvertes et des lieux magiques sur la toile du net !
Répondre
L
J'aime ces blogs de déco et de brocante...bises à toi, Nathalie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 265 034
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité