Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 avril 2011

Des pages pour le dire

Oh la la les filles, vous m'avez trop gâtée avec vos délicieux messages. Je n'imaginais pas qu'un si petit rêve pouvait générer autant de douceur. Merci mille fois.

Quand j'ai décidé de faire des pages de scrap pour mes coups de sur le netj'étais loin d'imaginer que j'en aurais tant à faire. Ma première page a été pour le blog de Tinou (Couleur Campagne) Billet du 27/02. Et puis il y a eu celle de Tania (Grange de charme) Billet du 14/03...

TigrouShabby

Plus tard, j'ai craqué pour Cendrine (Le scrap de Cendrillon) Billet du 16/03 et Annie (Scraprecupassion) Billet du 17/03...

Scrap_CendrillonAliz_e_5

C'est en allant de blog en blog que j'ai découvert Shabanou (Sabanouscrap) Billet du 31/03, puis Christelle (Au pays des merveilles) Billet du 12/04.

ShabanouChristelle_1

Nicole ( @ppriscrap) Billet du 14/04 , elle aussi m'a inspirée. Alors, avec les... 30 ou 40 blogs que je veux encore honorer, il faut sérieusement que je me mette au vert si je veux y arriver. Car vous savez, j'ai encore un autre secret à vous dire. Dans mon dernier rêve, je n'ai pas pu tous les citer, ceux ou celles qui me font rêver. Mais dans mes pages à venir, j'écrirai leur histoire. Je ferai peut-être des pages à thèmes : déco, broderie, poupées, chats, photos...
Chut ! Je n'en dis pas plus, je vous laisse la surprise.

Appriscrap_1Buller_6

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci à toi de nous mettre à l'honneur, toute la série est magnifique, et il y a tant de belles choses sur internet que je crois qu'on ne pourra jamais en faire le tour. Bisous, et encore merci de nous faire rêver chaque jour.
Répondre
C
C'est le vrai que le net a de quoi nous inspirer joliment et tes scraps en sont la très jolie preuve puisque tu mets en page des petits morceaux pris ici et là et tu y ajoutes du charme et de belles inspirations romantiques toutes personnelles !
Répondre
A
très jolies tes pages de scrap, tu les honores!!!avec beaucoup de délicatesse!!<br /> véro
Répondre
P
Ton scrap est magnifique , il ressemble à ton blog , romantisme , douceur, tendresse, j' adooore positivement , c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> @+Bisouxxx
Répondre
L
J'aime beaucoup tes pages de scrap, cela représente beaucoup de travaille et je trouve adorable cette initiative!! je confirme tu es une personne généreuse! la bise, nath
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité