Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
28 avril 2011

Une surprise inattendue

Un jour, j'ai eu le plus charmant des cadeaux. Délicat et inattendu. Naturellement, cela m'a beaucoup touchée.

Claudine

Je vous livre le message que j'ai reçu de Roger ce matin: "Super joli et gentil ton article pour le monde du Scrap, j'ose le demander "il faut faire quelle merveille pour avoir une petite carte de toi ??"

Je te donne ma réponse en images Roger. Une grande dose d'amitié, une pincée de délicatesse, un soupçon d'audace et le tout saupoudré de gentillesse. Sans doute as-tu été étonné de ne pas être dans mon rêve mais j'étais dans ce chemin à la lumière intemporelle pour mieux te surprendre. Je n'ai qu'un seul mot à te dire Roger...

Roger1

Roger_2

Roger_3

Roger

Ces photos sont de lui naturellement. Vous pouvez les voir sur son blog Déclic photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> Une bien jolie carte ou page que ut as faite là. Remplie de douceur avec un geste de générosité et d'amitié. C'est son petit brin de muguet pour lui aujourd'hui.<br /> bravo à toi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
F
Magnifique carte avec une magnifique photo . <br /> Magnifique message d 'amitié .<br /> bisous
Répondre
E
magnifique carte
Répondre
V
en effet tres belle page ce Mr !! je vais aller voir ce qu'il fait<br /> bon weekend de pâques
Répondre
N
une sublime carte pour une belle amitié.<br /> la photo de Roger est superbe.<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 310
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité