Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
2 mai 2011

Un amour de petit chat

Vous voulez que je vous montre pourquoi mon petit chat était si triste ?
C'est vrai  qu'il a des yeux bleus magnifiques mais j'ai eu envie de scrapper cet autre petit chat angora norvégien que j'avais vu sur le site : http://www.natte-a-chats.com/

Pour toutes celles et ceux qui aiment les chatons, n'hésitez pas à aller voir ce site, vous y verrez des photos  sublimes de chatons 'Bleus' et Angoras. Un pur délice.

P5020103

 

P5020105

P5020107

P5020113

P5020101

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, il est trop mimi, ce petit là !
Répondre
M
rohhhh que du plaisir !!!!je vais y passer la journée !!hi !!hi!!! mais c'est tellement ravissant et merci pour tous ces liens que tu nous mets je vais aussi faire un tour chez toutes tes copinettes <br /> bisous
Répondre
N
et bien ça alors, j'ai raté ce post!!<br /> elle est magnifique ta page. La petite cage, les papiers, la photo : bref j'aime tout.<br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
Très jolie page, et un chaton à tomber ! J'ai moi-même un chat (qui vient de la SPA) depuis le mois de janvier et je trouve qu'il ressemble un peu à un chat norvégien, pas trop sur la couleur (il est roux et blanc) mais sur son "physique". Si tu as l'occasion de venir faire un tour sur mon blog, j'ai fait quelques articles sur lui (il s'appelle Chewbacca), tu pourras me dire si tu es d'accord. En tout cas merci pour ces merveilleuses photos de chat, je suis fan moi aussi ! Bises. Laurence.
Répondre
E
quelle magnifique page !!!! un sublime papier de fond que tu as mis en valeur par de tres belles fleurs et décos. désolée j'ai un peu moins de temps depuis ma reprise de mon travail apres un long congés parentale<br /> bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité