Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mai 2011

Mon grain de sel

Vous la savez maintenant, mon grand plaisir c'est de vous faire connaître de nouveaux talents. Alors, j'avais envie de mettre un peu 'mon grain de sel' pour vous dire qu' elle est d'une créativité étonnante.

Je vous avais déjà parlé de Rêves et merveilles mais son style à elle est très différent. C'est coloré, enjoué, lumineux. Regardez plutôt et surtout, allez lui rendre une petite visite.

Son blog : Grain de sel , sa spécialité : Pâte à sel -Porcelaine froide.

24326649_p_1_ 28678753_p_1_

63937585_p_1_

63937601_p_1_55400501_p_1_

63545637_p_1_ 63053871_p_1_

 Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aurais aimé avoir ce genre de talent. C'est vraiment très bien fait. Les personnages ont des têtes bien sympathiques.
Répondre
R
C'est super ce qu'elle réalise, merci de nous la présenter Clo<br /> Bisous<br /> <br /> Roger
Répondre
S
Fantastiques ces créations... tU es très douée pour découvrir des merveilles...merci de les partager avec nous! bisous
Répondre
C
tu as le chic pour nous faire voyager sur la toile et encore une fois, nous voilà devant des pages et des créations superbes !
Répondre
N
Je suis allée voir son blog, il y a vraiment de petites merveilles, merci pour cette découverte. Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité