Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
5 mai 2011

Envol de papillons

C'est en me promenant en bord de marne et en regardant les papillons voler que m'est venue l'idée de créer une page qui mettrait en valeur certains de mes blogs préférés. Vous vous en souvenez, j'avais en projet de les regrouper par thèmes.

Alors, j'ai choisi le thème des papillons, symboles de délicatesse et de beauté, pour mettre en valeur ces quelques blogs qui eux aussi ont su me charmer.

Blog_4

Blog_3

Blog_2

Blog_5

Blog_1

Vous pouvez retrouver tous ces blogs dans mes Bulles de douceur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ...voilà mon blog transformé en papillon qui volette parmi bien d'autres endroits de charme !<br /> Quelle belle surprise !
Répondre
M
ton blog peut en charmer plus d'une il est tout simplement MAGNIFIQUE <br /> bisous
Répondre
U
Tu es vraiment adorable, c'est très touchant ce que tu as fait et en plus si magnifique à regarder surtout pour moi qui aime les papillons !!!! Du fond du coeur MERCI .... Doux week-end ♥ Bises
Répondre
S
oiha trop chouette<br /> j'adoore<br /> bisou sonia<br /> merci bcp
Répondre
P
Tu es adorable vraiment ! Comment fais-tu cela ? Ça me semble très difficile à réaliser ! Je suis en admiration ! Bisous
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 263
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité