Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
6 mai 2011

Joli mois de mai

Vous savez quoi . J'adore le mois de mai car pour moi, c'est le mois des cadeaux. Je l'avais admiré chez elle et lui avais dit tout le bien que j'en pensais mais j'étais loin de me douter qu'il finirait chez moi. Eh oui, dans ma boite aux lettres, il y avait ce ravissant étui à lunettes accompagné de son petit berlingot au doux parfum de lavande. De quoi réjouir mon œil et mon odorat. Voyez plutôt le résultat.

D_co_de_charme_77

Mais aussi et surtout, faites un petit tour chez elle à Déco de charme 77. Je joins quelques photos pour vous donner un aperçu.
Un grand merci à toi Sonia.

64313428_p_1_63455183_p_1_

64222595_p_1_63606697_p_1_

63688535_p_1_61228038_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie attention avec de magnifiques cadeaux aux douces couleurs ...<br /> Doux week-end, bises<br /> Laurence
Répondre
O
vraiment romantique comme j'aime !
Répondre
K
quelle jolie surprise tu as eu , c'est ravissant <br /> passe un beau week end <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
E
tu le mérites amplement, c'est superbe !
Répondre
U
Tu as été gâtée !!!! Sonia t'as envoyé des présents vraiment jolis .... Ta mise en scène autour de ses créas est superbe .... Elle a vraiment un grand coeur .... Doux week-end ♥ Bises ♥
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 487
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité