Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
9 mai 2011

Un si doux parfum

Hier, j'ai fait du scrap toute la journée et je suis assez contente du résultat. Je vous montrerai ça prochainement. C'est une surprise. Je suis passée à un nouveau projet qui réunirait sur une même page plusieurs de mes copines scrappeuses. Bon, je pense que je vais devoir réaliser plusieurs pages avec des thèmes différents car elles sont plutôt nombreuses.

En attendant de vous montrer le résultat, vous pouvez toujours aller voir le blog d'Anéla. J'ai déjà cité son nom parce qu'elle organisait un jeu pour les 1 an de son blog. J'ai participé (sans avoir gagné), mais je voulais lui consacrer ce billet car j'adore son blog Un doux Parfum d' Autrefois. D'ailleurs, c'est plus fort que moi, les cœurs, les anges, la déco de charme, comment pourrais-je résister ? D'ailleurs, on retrouve tout cela dans le scrapbooking, n'est-ce pas ?

63247697_p_1_61609962_p_1_

64403432_p_1_61730238_1_

61862594_1_

Alors, si vous ne l'avez pas déjà fait, allez lui rendre une petite visite. Certes, elle ne manque pas de visiteurs mais, c'est toujours si agréable d'avoir de doux messages d'amitié. Bonne journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel très joli blog que tu as et que je découvre avec plaisir ...bravo <br /> comme c'est booooooo<br /> je m'abonne <br /> bises et belle journée!
Répondre
A
Oui un blog rempli de douceur et de belles choses comme j'aime. Bisous. Annie
Répondre
R
Merci pour l'adresse, je viens de lui rendre visite et je ne suis pas déçu de la promenade. Je lui ai laissé une petite trace de mon passage.
Répondre
N
des anges, des coeurs, de la dentelle, de la déco de charme : moi je fond complètement devant tout ces trésors.<br /> bisous et bonne soirée.
Répondre
S
très doux billet<br /> j'adooore<br /> bisou sonia
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 218
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité