Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
11 mai 2011

Mes bulles de scrap

Aujourd'hui, je vous propose une devinette. Il y a quelques jours, je vous avais expliqué que j'étais sur un projet qui regrouperait mes amies scrappeuses. J'ai donc réalisé cette page, intitulée Bulles de scrap, et je vous propose de découvrir à qui appartiennent les différentes créations représentées dans mes bulles. Celui ou celle qui sera capable d'identifier les 21 créatrices aura droit naturellement à une surprise. Que vous soyez passionné(e)s de scrap ou non, vous pouvez tous participer.
Un indice : elles ont toutes posté un commentaire sur mes créations.

Bulles_de_scrap

Page_Bulles

Bulles n°1

Bulles_n_1

Bulles n°2

Bulles_n_2

Bulles n°3

Bulles_n_3

Bulles n°4

Bulles_n_4

Bulles n°5

Bulles_n_5

Alors maintenant, c'est le moment de se creuser les méninges. Je vous laisse un mois pour réussir ce challenge.

A_vous_de_trouver

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie page , sympa ton petit jeu . bonne journée , bisous
Répondre
N
bon alors j'en ai déjà quatre ou cinq que je connais très bien... Je vais continuer un peu tous les jours.<br /> bisous et encore bravo pour cette très jolie page.<br /> bisous.
Répondre
L
Quelle merveilleuse idée ... on va essayer ... merci pour le délais :))<br /> Douce soirée, bises<br /> laurence
Répondre
K
ta page de scrap est très belle !!<br /> heu moi je sais pas du tout , comme je te connais depuis peu de temps ça me semble difficile pour moi <br /> bonne chance a toutes les participantes <br /> basgii<br /> kiki
Répondre
S
Quelle imagination débordante!! TU es incroyable et cette mise en page est vraiment superbe et pleine d'originalité... bon j'en ai reconnu quelques unes... je vais me pencher sur cette affaire amis j'ai aussi un tas de copies de brevet blanc à corriger et 3 paniers de repassage... mais je vais essayer tout de même!! Bisous,encore bravo et merci d'avoir pensé à moi dans tes bulles de scrap!
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 600
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité