Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astréor
19 mai 2011

Mon ours adoré

Parce que nous aurions bien besoin parfois de nous blottir contre eux et de sentir leur chaleur rassurante, les ours petits ou grands nous rappellent sans cesse les doux souvenirs de notre enfance.

Même Mia ne pouvait pas s'en passer. Sous les doigts de cette magicienne...

Jamais_sans_mon_nounoursMia_en_camping_carJPGMia4

Christelle les fait naître sous nos yeux émerveillés et nous emmène dans son monde enchanté.
De Lin à l'Ours, un endroit délicieux à ne pas manquer.

De_lin___l_ours_6De_lin___l_ours_2

De_lin___l_ours_1De_lin___l_ours_3

 De_lin___l_ours_5Image5_1_

De_lin___l_ours_4

Bienvenue à Lilou, Valérie, Chris, Martine et Nelly et à toutes celles qui chaque jour me laissent ces commentaires qui me font tant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un point en commun, l'amour de ces ours. Pas eu ce petit compagnon quand j'étais petite alors je me suis un peu rattrapée par la suite.
Répondre
V
je vient du blog de ROger <br /> sublime realisation je suis sous le charme bravo a bientot bonne soirée
Répondre
R
Un bonne odeur d'enfance que tu nous rappelle là, ils sont tous plus craquants les uns que les autres et m^me Mia en redemande. Merci de ce partage et de cette douceur.<br /> <br /> Amitiés<br /> Roger
Répondre
T
Je suis fan aussi des ours de Christelle!<br /> Bisous Tinou
Répondre
A
Trop trop beaux ces oursons. A mon retour de vacances je prendrai le temps d'aller admirer son blog. Merci pour cette nouvelle découverte. Bonne journée. Gros bisous. Annie
Répondre
Astréor
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 266 649
Astréor
  • Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers. Je vous invite à vous promener dans mes bulles de douceur qui reflètent mes passions pour : la décoration de charme, le style shabby chic, le scrapbooking, les jardins et les roses, les escapades romantiques..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Pages
Publicité